Site provisoire en soutient aux Gilets Jaunes qui relaie les informations et vidéos d'actualités pour dénoncer les injustices. Touts les avis, les infos et les pratiques remettant en cause les injustices et abus dû au gouvernements Français. Ici, pas de PUB, Pas de dons, c'est ma contribution pour un monde humaniste. Aidez - Moi !! Aidons - nous !!

Aidez moi - Aidons Nous !!

En cours de rédaction.

Pour l'instant, je suis tout seul avec mes petites mains et mon savoir faire, un simple mec au RSA, pas un flic. Mon savoir faire, c'est le web, 20 ans d'expériences. Mais actuellement nous sommes soumis sur les réseaux sociaux à de la censure et à la masse d'informations énormes qui ne nous permet pas de tout voir, de tout savoir.

Il nous faut nous concentrer sur des informations et d'échange utiles, hors réseaux sociaux. Un espace facile où l'info est facilement accessible. Et pour se faire j'ai besoin de vous !! Etant bloquer chez moi, pas de voiture, pas de moyen à par ce formidable outil qu'est internet, je vous propose avec moi de construire un espace utile que vous et moi devont engraisser d'infos, de liens utiles. Je suis le créateur du site, l'administrateur, le nom de domaine est à mon nom et je loue un espace d'hébergement sur OVH à mes frais, donc je suis le responsable de ce lieu.

Je ne demandes rien d'autres qu'un coup de main de votre part, filer des infos, des liens, des adresses ou autres pour moi, pour vous. Inscrivez vous et postez sur le forum, ou envoyez moi des messages via le formulaire

La charte des journalistes français de 1918, 1938 et 2011

Selon le texte, le journaliste doit considérer la calomnie, les accusations sans preuves, la déformation des faits et le mensonge comme « les plus graves fautes professionnelles ». Il s'interdit d'être payé par un service public ou par une entreprise privée qui pourrait profiter de sa qualité de journaliste, de ses influences, et de ses relations ni « confondre son rôle avec celui d'un policier ». Il ne doit d'ailleurs jamais signer de son nom des publicités ni s'abriter derrière la liberté de la presse « dans une intention intéressée ». Enfin, ses articles doivent être originaux et citer les confrères s'ils s'en inspirent. Src Wikipedia