Site provisoire en soutient aux Gilets Jaunes qui relaie les informations et vidéos d'actualités pour dénoncer les injustices. Touts les avis, les infos et les pratiques remettant en cause les injustices et abus dû au gouvernements Français. Ici, pas de PUB, Pas de dons, c'est ma contribution pour un monde humaniste. Aidez - Moi !! Aidons - nous !!

Nos politiques, tous pourris? Philippe Pascot répond sur Ecorama

Nos politiques, tous pourris? Philippe Pascot répond sur EcoramaDescription : Nos élus ont-ils trop de privilèges et de passe-droits ? Sont-ils dans leur grande majorité corrompus et malhonnêtes ? Comment mettre fin à tous ces abus ? L'ancien adjoint à la mairie d'Evry, Philippe Pascot, auteur de l'ouvrage « Du Goudron et des plumes » (Max Milo), a mené l'enquête. Ecorama du 31 mai 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Philippe PASCOT - Vidéo publiée le 31/05/2016
https://www.youtube.com/watch?v=2UOo4RMwpO4

La charte des journalistes français de 1918, 1938 et 2011

Selon le texte, le journaliste doit considérer la calomnie, les accusations sans preuves, la déformation des faits et le mensonge comme « les plus graves fautes professionnelles ». Il s'interdit d'être payé par un service public ou par une entreprise privée qui pourrait profiter de sa qualité de journaliste, de ses influences, et de ses relations ni « confondre son rôle avec celui d'un policier ». Il ne doit d'ailleurs jamais signer de son nom des publicités ni s'abriter derrière la liberté de la presse « dans une intention intéressée ». Enfin, ses articles doivent être originaux et citer les confrères s'ils s'en inspirent. Src Wikipedia